My Profile

Minimize
Profile Avatar
Femmes Russes en France
*******
*******, ******* *******
*******
******* ******* *******
Agence matrimoniale Femmes russes

Abonne-Toi:  https://www.youtube.com/c/CqmiCa

‚ě•site web: https://www.cqmi.fr/fr

FB: https://www.facebook.com/agenceCQMI/

G+: https://plus.google.com/+CqmiCa

DM : http://www.dailymotion.com/AgenceCQMI

Vimeo : https://vimeo.com/agencecqmi/videos

Tumblr: https://www.tumblr.com/blog/agencecqmi

Yammer : https://www.yammer.com/cqmi.ca

Scoop-it : http://www.scoop.it/t/rencontre-femme-russe

English https://www.cqmi.ca/en

Ukraine https://cqmi.com.ua     

Je vous écrit pour vous donner un update de mon cas.
Je suis content de vous annoncer que Victoria viendra me visiter cet été, on en train de faire les papiers pour le visa et on en train de regarder les billets d'avion avec Vili. 
Quelques mots par rapport à Elena (la fille que j'ai invité dans la soirée cloture), elle m'avait demandé de temps pour réfléchir avant que je parte de Ukraine parce que pour elle beaucoup de choses sont passé trop rapide. On a pas eu encore l'occasion de parler après mon retour au Canada.
J'aimerais bien remercier au CQMI en Kiev qui m'ont recommandé de ne pas couper la communication avec Irina. Donc mon rendez-vous avec elle le dernier jour que je suis resté à Kiev c'était bien passé, très bien passé, c'est pour ca qu'elle vient cet été.
J'aimerais bien remercier aussi mon assistante Tatiana qui a fait tout le possible pour sauver ma relation avec Anna, et pour son support en general jusqu'à maintenant.

Je voulais aussi dire que j'ai parlé avec les autres collègues du voyage. Je suis surpris et triste que Sylvain, Marc et Christian n'ont pas pu continuer sa relation avec ses femmes choisis. Patrick va bien avec sa relation, on parle de temps et temps et il viendra cet été au Quebec; et je n'ai pas de nouvelles de Gregory.
Pourquoi ce n'a pas durée la rélation dans le 50% du groupe? est ce que c'était pareil dans les autres voyages? Je vous demande son support pour ces 3 personnes, surtout Sylvain qui est très touché.

J'ai une proposition à vous faire, Irina va arriver la deuxième semaine de Juillet, si vous avez un écran avant votre voyage en Ukraine on pourra diner un de ces jours, ca me fera plaisir de vous voir et je pense qu'Irina aussi. J'habite à Rosemont, vraiment proche de chez vous.

Garde vous bien et merci encore pour votre support.
    



My InBox

Minimize

My Messages

FromSubjectDateStatus
First Page Previous Page
1
Next Page Last Page
Page size:
select
 0 items in 1 pages
No records to display.